Livre d'or

27 message(s) dans le livre d'or

pepouere samuel miguel (site web) Le 16/01/2017

fèlicite enorment pour tout ce tu a pur faire entent que bon prof tu ma beaucoup aide et je suis devenue ce que je suis aujourd' hui merci beaucoup monsieur mopa que dieu te beni dans ta cartier [i][i][i]

[center][center][b][b][i][center]Image');return false;" rel="nofollow" title="Link">Image
[/b][/b][/image][/image][/image][/image]');return false;" rel="nofollow" title="Link">[image]" rel="iframe" title="Link">Image');return false;" rel="nofollow" title="Link">Image
[/b][/b][/image][/image][/image][/image][/center][/center][/center][/i][/i][/i][/i]

Nguimbi Nzamba Jovial "Lajoie" Le 28/04/2016

Bonjour Professeur ENGUENGH.

je loue vraiment cette initiative, vous felicite et surtour vous remercie. En effet cette plateforme m'est d'une grande dans mes revisions et aussi ma culture.
Étant moi meme fils d'enseignant du second cycle d'Histoire-Géographie (Mr.Boutet), ayant ainsi une certaine accomodité avec la matière, je suis toujours satisfait quand je lie les articles que vous postez.

Bonne continuation.

Mvou Noel Le 09/06/2014

Professeur Darius, vos collègues et vous faites partie de ceux qui ont compris que la connaissance n’est pas produite pour être gardée en secret. Au contraire, elle doit être diffusée pour instruire un grand nombre et participer à l’épanouissement intellectuel des amoureux de la recherche. J’ai été doublement satisfait lorsque je suis tombé sur ce site : d’abord parce que le coordonnateur général est historien comme moi, puis vos supports didactiques contiennent des riches informations qui nous permettent d’étoffer nos connaissances sur ceux que nous proposons à nos élèves. Je vous félicite encore comme je l’ai fait dans le mail que je vous ai adressé. Puisse Dieu bénir l’œuvre et les projets de tous ceux qui ont œuvré à la réalisation de cette association.

Nkogo-MegneSurprise (site web) Le 04/06/2014

Ce site est une contribution louable dans l'évolution de la discipline, j'espère que vous n'allez pas l'abandonner.
Je suis satisfait de son contenu pour deux raisons: l'aide que vous apportez aux enseignants et aux élèves, et l'objectif qui est sans doute celui de l'harmonisation des connaissances à dispenser.
En ce qui me concerne, entant que prof d'hist-géo en Gamba; je suis abusé par l'Etat: trop de classes, de niveaux et des heures sup non rémunérées... Votre initiative va alleger le travailler ...
Bonne continuation ...

DIALLO AMADOU Le 04/05/2014

merci pour votre contribution a l'education des enfants gabonais

Mendoume Pierre-Flavien Le 18/01/2014

Encouragements et surtout persévérance. Puisse les élèves tirer profit des documents mis à leur disposition

Albert TAKOUKAN Le 11/09/2013

C'est beaucoup de satisfaction que j'éprouve à la découverte de ce site qui offre des approches et des pistes de réflexion tant aux collègues de la discipline qu'à nos apprenants. C'est une invite à la corporation à faire autant sinon d'avantage pour l'éclosion d'une nouvelle génération de citoyens conscients et bien formés.
Encore félicitation chers collègues et prédécesseurs dans cette oeuvre de l'esprit.

MANKAKA Etienne Slay's Vallès (site web) Le 26/06/2013

Je ne vous dis pas tout le plaisir et la fierté qui sont miens à cet instant précis où je parcours votre site. Pour avoir été un de vos élèves tant à vous monsieur ENGUENGH qu'à de nombreux autres professeurs dont les noms apparaissent sur votre bureau, je félicite le travail que vous abattez et le sacrifice que vous faites pour la réussite académique des apprenants tant Gabonais qu'étrangers par une bonne et meilleure connaissance de notre cher pays. A l'heure où je publie ce commentaire, vous vous trouvez tout juste devant moi dans la salle multimédia de ACTE à LJAA où vous entretenez les élèves de Tles...continuez !!!

WILLIAM Carl Le 17/01/2013

Aaaah! Que d'émotions! Mille mercis!!

Jennifer Mvou Le 18/12/2012

Desormais avec les nouvelles reformes qui se font dans l'enseignement gabonais,introduire des sujets de geographie et d'histoire de niveau premiere ne serait qu'un plus pour la jeunesse gabonaise et un espoir d'accroitre le taux de reussite ...

BADAMASSI Le 18/11/2012

Ala recherche de données sur la géographie éco nomique du Gabon, suis tombé à pic sur votre site. Merci et surtout bonne continuation pour que vive l'émergence pédagogique du Gabon.
A la prochaine visite

Briska (site web) Le 09/08/2012

Chèr professeur,
c'est avec joie et fierté que je m'arrête sur ce site riche d'enseignement. J'appose ma signature sur ton livre d'or. Ton travail est une mine d'or au service de la formation de la jeunesse gabonaise à qui il faut donner l'amour d'un Gabon à la hauteur de leur espérance. Ceci passe par le travail d'éducation et de formation que vous et vos collègues entreprenez. Votre site mérite la reconnaissance d'utilité publique. Que dire si ce n'est vous encourager et encore le faire....

NSAFOUT Jordy Le 01/07/2012

Candidat au bac 2012, votre site est une mine d'or pour moi. Sincères remerciements et bonne continuation cher Professeur.

Bekate Michele Annie Le 27/06/2012

Votre site est magnifique ! A J-6 de mon bac , j'ai vraiment de la chance d'etre tombe dessus ! Akiba , Merci beaucoup.

Clément-Pierre OTOGHO Le 09/06/2012

Des fascicules à l’échelle provinciale à un site consultable par tous. Un danois disait qu’assis sur les genoux d’une mère pauvre, tout enfant est riche, je pense que ton site permettra à nos enfants d’accéder à cette richesse que vous mettez a leur disposition. Merci Maitre de mettre à disposition de nos enfants un site aussi riche en histoire, géographie et instruction civil.

Fanny Le 02/03/2012

Je vous félicite et vous encourage, mais comme je le disais on peut tous participer au développement de ce site et vous même aurez le choix ou non de mettre un sujet qui vous sera soumis ou le corrigé et l'introduire dans votre menu.

Mes encouragements.

n'gatta leon Le 24/02/2012

Je tiens à vous remercie pour ce beau travail abattu. Et que Dieu tout puissant vous donne la force pour continuer ce beau travail. Un merci infini.

Nick Ômpoungha (site web) Le 18/01/2012

Bonjour! Jules Michelet a dis: <<L'enseignement, c'est une amitié >>. Vivement je vous félicite pour cette bibliothèque électronique qui contribue et longtemps je le souhaite à l'amélioration de l'éducation gabonaise! encore chapeau et par l'occasion reçevez mes voeux les meilleures pour cette année 2012 ! Puisse Dieu vous la rendre plus faste que la précédente!!!!

Okogo elain (site web) Le 16/01/2012

J ai étè ravi et tres satisfait du savoir que vous mettez a la dìsposition des eleves que nous sommes car votre sites est une bibliotheque tres riche une fois de plus mes felicitations tres vives et ce site perdure a jamais.un grand bravo...

ANTCHOUET Le 09/01/2012

Enseignant d'Histoire-Géographie en poste à lbv, je vous tire mon chapeau pour cette mine d'or documentaire que vous avez bien voulu mettre à la disposition de la cyber-communauté.
Encore chapeau au collège Darius Enguengh et le CAHIGEC

Fernand Brad (site web) Le 05/01/2012

Après consultations de vos ressources mises en ligne, je me dois de vous féliciter pour cet important travail et surtout pour sa qualité.
Chapeau!

Charlemagne Le 26/12/2011

Je vous félicite pour cette oeuvre savamment pensée.
C'est noble initiative qu'il conviendrait de prendre comme modèle dans tous les autres domaines afin de faciliter la transmission du savoir, gage d'un développement durable pour les pays africains.

Rokhaya fall Le 20/11/2011

Merci pour les informations et l'approche méthodologique pour nous jeunes enseignant(e)s
du moyen - secondaire;
bonne continuation

KYLLIAN MABIKA Le 09/08/2011

BONJOUR! je viens vivement remercier le CAHIGEC pour la diversité d'informations qui ont concourus à ma réussite au Bac2011. Je tiens surtout à dire un grand merci à mon professeur Mr DARIUS ENGUENGH pour votre soutien durant toute l'année . vraient un grand merci. Un conseil à la prochaine promotion du Bac2012: Il n y a que le travail qui paie et surtout de croire en DIEU. C'etait KYLLIAN MABIKA le blanc de DELTA le nouveau étudiant. Merci!!!!

MABIKA KYLLIAN( le blanc de DELTA) Le 21/05/2011

Ce site est pour les élèves que nous sommes un encyclopédie car il répond aux attentes des élèves en vue des infos qu'il compte en son sein. Donc un grand merci à tous les profs qui ont participé à la création de ce site et encore un grand bravo à Mr ENGUENGH Darius.

TAL Le 13/05/2011

Très bonne initiative, félicitation à tous les professeurs du ljaa plus particulièrement à monsieur DARIUS ENGUENGH, ce site montre l'importance que vous attachez à l'education de la jeunesse gabonaise.J'encourage donc tous les élèves à le visiter.
Bonne continuation.......

Sébastien NZUZI Le 26/04/2011

Initiative louable, Professeur ENGUENGH. Je vous en félicite vivement. Mes encouragements aussi dans vos efforts à développer le site.

Je ne doute point que les élèves du Gabon et d'ailleurs tireront un énorme profit à visiter cet espace. C'est une véritable mine d'informations, notamment pour ceux qui préparent leur brevet d'études ou leur baccalauréat.

Bravo encore.

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site